Suspend Ephémère

Publié le par G. R.

S.F. Bridge

 

 

Je vous remercie de votre fidélité & de votre attention à mon blog. J’ai pris beaucoup de plaisir et de bon temps à écrire et réfléchir sur ces sujets que je trouve sérieux et qui me touche. Certes je ne suis pas un écrivain confirmé, mais je m'attelé à faire de mon mieux pour que ce soit clair, sensé et compréhensible. C’est pourquoi, a fin de ne pas bâcler et de pouvoir m’atteler pleinement à mes activités parallèles je marque un léger arrêt. Cependant, maintenant je comprends le plaisir qu’il y a à écrire et je ne peux m’en passer, c’est pourquoi, je ne m’arrête pas. En effet, je me lance dans la rédaction d’un projet d’une plus grande envergure. Je suis depuis quelques temps sur la rédaction d’un livre qui aura pour thème principal les relations humaines. Afin de mieux gérer ce projet, je suspens temporairement la publication de mes essais (même si parallèlement je continu d’en écrire).




Merci à tous

 

----

 

Edit du 26/09/2010 :

Suite à une erreur informatique, j'ai perdu toute les données sur lesquels je travaillais ces derniers mois.

Je me vois donc, aux regrets, de recommencer à zéro.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Photo :  Golden Gate Bridge, San Francisco, U.S.A. , été 2010 {photo de l'auteur}

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je trouve ce site trés pertinent jeune homme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, c'est comme ça, tu veux me faire de la concurrence ?! mdr. Non sérieusement, comme on ne traite pas des mêmes sujet, j'accepte que tu écrives toi aussi (xD, genre t'as besoin de mon assentiment<br /> xD).<br /> Il va vraiment falloir que je m'y remette à écrire, j'ai besoin de finir le roman que j'écris, il ne me reste que la fin à écrire, mais ça fait six mois qu'il ne me reste "que" le fin à écrire<br /> -_-.<br /> J'espère que tu ne connaîtras pas le syndrome de la page blanche, cette période de vide mortelle qui te laisse un amer goût d'inachevé dans la bouche, dans le coeur et dans la tête. J'ai envie de<br /> me tirer des balles des fois tellement ça me déprime.<br /> Voilà tout, comme d'hab je disserte un roman pour trois malheureuses phrases, mais tant pis.<br /> J'espère que tu vas parvenir à ton but, tiens moi au courant, si tu veux des conseils, je suis là, tu le sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hate de voir ce projet =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre